Autres ouvrages

Course de côte de Bourbach-le-Haut (Histoire de l’automobile)

Ce livre de 140 pages et plus de 200 photos retrace en détail les 22 éditions de la course de côte qui s’est déroulée entre 1970 et 1991, sur la route dite « Joffre » reliant le village de Bourbach-le-Haut au col du Hundsruck distant de trois kilomètres.

Il est  disponible auprès de l’auteur au prix de 30 euros. (Voir onglet « Commande »)

Dérapage (Roman policier)

Le dimanche 10 juin 1979, Serge Fabrech perd la vie lors de le course de côte de Fouchy.
La route détrempée par la pluie et un virage plutôt dangereux auront raison de lui.
Un tragique accident. Or l’expertise révèle une défaillance du système de freinage de sa Porsche 911.
L’accident est-il vraiment accidentel ?
Y a-t-il un rapport avec l’assurance-vie souscrite récemment par le pilote ?
Jack Martin, enquêteur, pose ses valises à la pension Diette et parcourt la vallée de Villé pour mener l’enquête. Vers quelles pentes glissantes cette enquête le mènera ?

Disponible au prix de 11€ auprès des éditions Nombre7 : https://librairie.nombre7.fr/roman-policier/820-derapage-9782368326770.html

Double débrayage (Roman policier)

Quelques jours avant le Rallye de France 2010, le pilote finlandais Sander Parnninen disparaît mystérieusement. Son copilote, le romancier Pierre Digel, fait appel à son vieil ami Jack Martin pour mener l’enquête. De fil en aiguille, la vérité semble de plus en plus sombre et, de découverte en découverte, l’issue de cette traque semble être l’obscurité absolue…
Les deux hommes ne disposent que de peu de temps pour résoudre l’énigme. Une autre course, contre la montre celle-là, s’engage …
Une pincée de suspens, un soupçon d’humour, une pointe de sex-appeal, un zeste de secrets et une bonne dose d’adrénaline : un cocktail ébouriffant !

Disponible au prix de 11€ auprès des éditions Nombre7 : https://librairie.nombre7.fr/roman-policier/2104-double-debrayage-9782381533407.html